Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
02/09/2018
Fences, 30ème édition !



Fences aura vécu une trentième édition qui aura montré beaucoup de réalisme avec finalement comme seul extravagance, le poulain d'Orient Express et Silvana, Ithac Express, présenté par le haras des Coudrettes et adjugé à 80.000 euros, un nouveau record pour un foal à Bois le Roi.
Le haras des Coudrettes n'est pas resté en reste puisqu'ils ont fait l'acquisition du top price de cette même journée du samedi avec la pépite du haras d'Ick, Floralie DK issu du jeune étalon By Cera d'Ick (Stakkato & Fein Cera) hors d'une fille de la très bonne Floralie'Jac par Diamant de Sémilly pour 97.000 euros.

La veille, le top price de l'année avait été adjugé à Sir John Hales, propriétaire entre autres des cracks Arko III et Russel, qui a acquis Familly Affair (Contendro I) présenté par Henriette Evain pour 100.000 euros. Ce soir là, une pouliche avait aussi défrayé la chronique lorsque Inacorradina JPC, l'une des toutes dernières filles de Galoubet A, soeur utérine de l'étalon Brantzau (Baloubet du Rouet) a été adjugée 65.000 euros à un éleveur français.

tous les résultats : Résultats des ventes Fences
Retour en haut de page