Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
02/09/2018
Les gagnants du week-end.



Marcus Ehning a donné une leçon d'équitation supplémentaire lors du Brussel Stephex Masters en s'imposant avec ... 4 secondes d'avance sur son incroyable Comme Il Faut (Cornet Obolensky & Ratina Z). Déjà vainqueur de la grosse épreuve vendredi soir au terme d'une autre démonstration, ils ont cette fois encore assommé la concurrence laissant les accessits à Douglas Lindelow sur Zacramento (Cardento), Lauren Hough sur Waterford (Cool Corron Diamond) et Daniel Deusser sur Calisto Blue (Chacco Blue) qui se tiennent dans la même seconde ! Le tout devant un incroyable public qui aura été présent tout l'après-midi et sera resté au complet pour vivre la remise des prix ... à 16h ! Un horaire parfait sur lequel beaucoup de concours devraient prendre exemple !



Un peu plus tôt dans la journée, Karel Cox a remporté le Grand Prix*** sur Evert (Amadeus) devant Jessica Mendoza qui aura juste assuré sa seconde place avec Sam de Bacon (Kashmir van't Schuttershof). Le jeune Nathan Budd réalise une nouvelle très belle prestation en prenant la troisième place sur Cadix des Rosiers (Kashmir van't Schuttershof) avec le meilleur temps mais malheureusement une petite faute.

Au CSIO***** de Gijon, l'Espagne s'est imposée devant l'Italie et les Pays Bas au terme d'un barrage à trois mais ce dimanche, c'est l'Irlandais Richard Howley qui a remporté le Grand Prix devant les anciens champions de Belgique Gilles Dunon sur Fou de Toi Vd Keihoeve (Toulon) et de nouveau Doron Kuipers cette fois sur Charley (Calido) qui réalise une incroyable saison.

Alberto Zorzi remporte le Grand Prix** d'Opglabeek sur Viceversa de La Roque (Kannan) devant Marlon Modolo Zanotelli sur VDL Edgar M (Arezzo VDL) et Patrick Lemmen sur Eline Maria M (Diamant de Semilly).

Retour en haut de page