Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
29/08/2018
Palm Beach Series annonce un partenariat avec EEM pour 2019.



Depuis ses débuts il y a maintenant quatre ans, le Palm Beach Masters s’est imposé comme l’une des compétitions internationales les plus prestigieuses. Etant l’un des sept concours qui accueillent une étape du circuit nord-américain de la Coupe du monde FEI Longines sur la côte est, le Palm Beach Masters s’est développé ces dernières années, passant d’une seule compétition du plus haut niveau à une série de plusieurs concours, soutenant le développement et le succès des compétitions internationales de saut d’obstacles, mais aussi de celles de hunter plus traditionnelles, ou encore des épreuves réservées à la relève de demain.

Le Palm Beach Masters est fier d’annoncer un partenariat avec EEM et son fondateur et CEO Christophe Ameeuw, à l’origine du circuit des Longines Masters, trois compétitions de niveau cinq étoiles à se tiennent à Paris, Hong Kong et New York.
Ces trois événements associent le meilleur du saut d’obstacles international, du divertissement et du lifestyle pour créer le Grand Slam Indoor que l’on retrouve sur trois continents, et qui récompense le cavalier qui réussit à rafler la victoire dans les trois différents Grand Prix Longines d’une même saison. En 2017, EEM a ajouté une nouvelle épreuve à ses événements de Paris et New York : la Riders Masters Cup. Présentée en collaboration avec la Fédération équestre européenne, ces épreuves opposent les deux grandes puissances des sports équestres : l’Europe et les Etats-Unis.

Le partenariat du Palm Beach Masters Series avec EEM lui permet de proposer une programmation inédite en 2019. Ces compétitions de haut niveau ne seraient pas possibles sans le soutien des sponsors. L’équipe du Palm Beach Masters tient à remercier chacun d’entre eux, et souhaite continuer à se développer grâce à leurs investissements afin d’offrir les meilleures conditions de compétition possible dans ce qui est aujourd’hui l’une des plus belles destinations du saut d’obstacles international.

Communiqué
Retour en haut de page