Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
07/08/2018
Pepyt' des Elfs se consacrera à l'élevage.



Blessée lors du jumping de Bourg en Bresse en mai dernier, son cavalier Grégory Cottard a annoncé sur les réseaux sociaux le départ à l'élevage de sa crack Pepyt' des Elfs (Landsturm) avec qui il avait décroché en 2013 le titre de champion de France !

"J’ai adoré la Reine des Neiges mais je crois sincèrement que l’histoire que j’ai préféré est celle de cette princesse telle que Jérôme Hurel la surnomme. Je crois qu’il est temps de mettre un terme à ta carrière sportive. Je tenais à remercier tous les gens qui ont participé de près comme de loin aux gloires et aux déboires que l’on a traversé ! Tout d’abord mon père et ma mère qui m’ont permis d’acquérir ta mère Danseuse du Canet qui a été "mon cahier de brouillon" (la pauvre), Clémence Laborde (et son papa Daniel) de m’avoir offert la saillie de Landsturm, Michel Berthier pour tous ses précieux conseils (coaching, gestion de carrière), Marie Caroline Besins pour son accueil et sa confiance, Jérôme Hurel pour le coaching, Romain Lunay pour le grooming durant de nombeuses années, ainsi que tous les intervenants extérieurs (maréchal, vétérinaire, dentiste, ostéopathe etc). Merci à toi ma Pepyt’ des Elfs pour cette histoire sportive extraordinaire que tu m’as donné. Tu vas désormais te consacrer exclusivement à faire des bébés ! L’aventure ne s’arrête pas, une nouvelle page vient de s’ouvrir avec ta fille Freezby de Wy (Armitages Boy) que tout le monde connait déjà par son originalité..." a commenté le cavalier sur son compte facebook.

Le cavalier français vient en outre de récupérer une des filles de la crack Uélème, Bibicci (Norman Pré Noir) ancienne championne de France des 5 ans avec qui il évoluait ce week-end à Beervelde.

Retour en haut de page