Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
30/07/2018
Les gagnants du week-end.



Si le hollandais Kevin Jochem remportait vendredi le Grand Prix de Hickstead sur Captain Cooper (Narmelus R), l'Irlande de Rodrigo Pessoa s'est imposée dans la coupe des nations dimanche au terme d'un barrage contre la Grande Bretagne. Marlon Zanotelli aura été le seul double sans-faute de l'épreuve avec Sirène de la Motte (Apache d'Adrier).

A Samorin, c'est le mexicain Enrique Gonzalez qui a remporté le Grand Prix avec Chacna (Chacco Blue) devant Tiffany Foster sur Donjo (Qamikase des Forêts) et Emanuele Camilli sur Urban de Rohan (Apache d'Adrier).

Gregory Cottard remporte le Grand Prix*** de Lier sur Urhelia de Lutterbach (Helios de la Cour) devant Baert Clarys sur Joie de Toulon (Toulon) alors qu'Eugenio Garza Perez complète le podium avec Victer Finn DH Z (Va Vite).

Nicolas Deseuzes remporte le Grand Prix** de Fontainebleau sur Stella de Preuilly (Baloubet du Rouet) en devançant les Britanniques Graham Babes sur Boucheron (Valentino) et Jemma Kirk sur son fidèle Quelisto (J'ai l'Espoir d'Elle) alors que Thomas Rousseau prend la 4ème place avec l'étalon du GFE Up To YOu (Calvaro).

A De Wolden, Jur Vrieling remporte le Grand Prix** sur Zypern III (Casall) devant Vladimir Tuganov sur Suspens Floreval (Clinton) et Remco Been sur Holland vd Bisschop (Heartbreaker).

Bertrand Genin remporte une nouvelle fois le Grand Prix de la foire agricole de Libramont sur Cleo Vd Windeweg Z devant la locale de l'étape Sarah Toussaint sur l'étalon Coeur de Cachas (Cachas) alors que le second cavalier des écuries Dehez prend la 4ème place avec Touch Of Class D'ors (For Pleasure), Christophe Leutenez s'étant emparé de la 3ème marche du podium avec Cruz Van Kerselare Z (Chellano Z).

Retour en haut de page