Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
03/07/2018
Kassander van’t Roosakker chez Grégory Wathelet !



Voici une recrue de choix pour Grégory Wathelet qui vient d’enregistrer l’arrivée de l’étalon BWP admis à l’AES, Kassander van’t Roosakker (Echo van’t Spieveld x Carthago x Darco x Chin Chin). Agé de 8 ans, le fils de l’internationale Electra van’t Roosakker a été conduit par son cavalier de toujours Dieter Laheyne et son éleveur/propriétaire, Marc Kluskens à Clavier après avoir réalisé une dernier belle performance ce week-end avec un double sans-faute dans la finale des coupes de Belgique avec une belle troisième place finale.

« La semaine dernière lorsque nous nous sommes mis d’accord avec Grégory, je lui avais juste demandé pour pouvoir le monter encore un concours car cette coupe de Belgique près de chez moi à Meerdonk me tenait à cœur. C’était évidemment un week-end très particulier pour moi car je savais que c’était mes derniers parcours avec lui … mais je pense que c’est le bon moment pour que Kassander passe dans une grande écurie. Lorsque Grégory est venu l’essayer, cela s’est vraiment bien déroulé, c’est un cavalier avec des sentiments et je pense que c’est vraiment important pour Kassander. De plus, il n’est pas très loin de chez nous, ce qui est également agréable.» réagira Dieter Laheyne

« Je suis évidemment ravi d’accueillir un tel cheval. Kassander possède de très grandes qualités et j’ai eu un très bon feeling lorsque je l’ai essayé. Nous allons désormais prendre le temps de nous connaître en y allant progressivement. Notre objectif est d’être prêt dans le courant de l’année prochaine pour débuter les grosses épreuves. » expliquera Grégory Wathelet.

Retour en haut de page