Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
25/06/2018
36.000 euros pour une petite fille d'Usha chez Ekestrian.



Ekestrian vous proposait les 18 et 19 juin derniers une collection de 29 lots pour ses ventes Elites : 3 ans, foals, yearling et embryons. Le catalogue était composé aux deux tiers de femelles, un tiers de mâles étalonnables et 1 hongre. Et pour la première fois, vous aviez la possibilité de découvrir les chevaux de 3 ans en Réalité Virtuelle !
Ekestrian réalise de très belles ventes avec un Top Price à 36 000€ HT (hors frais de vente) pour la yearling aux origines exceptionnelles, petite-fille d’USHA VAN’T ROOSAKKER par l’étalon en devenir DI CANTERO VAN TER HULST monté par Niels Bruynseels.

Près de 50% des lots ont été vendus dont 60% à l’international parmi lesquels le superbe mâle de 3 ans par KALASKA DE SEMILLY sur la lignée de QUILASSA s’envolera pour la Nouvelle-Zélande ! La belle pouliche par CORNET OBOLENSKY sur QUINCY DU PHARE (JAMEELATY) prend quant à elle la direction des Etats-Unis. La Belgique, l’Italie, la Hollande et l’Espagne sont aussi à l’honneur. Encore une fois la rareté et la qualité étaient au rendez-vous de ces ventes Elites : embryons implantés de CHACCO BLUE x FOR PLEASURE x QUICK STAR, CHACCO BLUE x FOR PLEASURE x CANTUS sur des mères performeuses, petite-fille de la championne UELEME, la lignée du numéro 1 mondial ZINIUS, les lignées de QERLY CHIN, TA BELLE VAN SOMBEKE, FRAGANCE DE CHALUS…

Vous n’avez pas pu enchérir ? Tous les lots d’exception de cette vente n’ont pas trouvé preneur comme le magnifique petit-fils de Q’HORNADA PIERRE par DIAMANT DE SEMILLY (voir photo) et d’autres lots comme de supers femelles aux tops origines.
Il reste de très belles opportunités lors des après-ventes, n’hésitez pas à nous contacter au +33647580045 +33686496006. Attention, seulement 10 jours pour vous décider !

Communiqué
Retour en haut de page