Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
08/06/2018
Uncanto di Villagana chez Roshoeve.



A l'issue de sa troisième place dans la coupe des nations d'Uggerhalne au Danemark, l'étalon admis au BWP Uncanto di Villagana (Canturo x Accord II) a quitté pour quelques semaines les écuries Hanrez de Barchon pour rejoindre la station de monte de Roshoeve et se concentrer exclusivement à la monte durant les prochaines semaines.

Avec la jeune Rachel Steffen, le joli bai s'est illustré depuis l’an dernier. Deuxième du Grand Prix U25 à Lausanne, troisième du Grand Prix** de Moorsele, il réalise un joli coup d’éclat devant le public de la verviétoise en prenant la troisième place du Grand Prix* de Liège. Le couple ne s’arrêtera pas là puisqu’ils seront également second des Sires of the World de Malines avant de prendre cette année la seconde place du Grand Prix** de Gand, 5ème du relevé Grand Prix**de Valkenswaard et la troisième place de leur première coupe des nations !

Uncanto est issu d’une des grandes souches française qui a également produit la crack Florie du Moulin mais aussi Caruso Z, Bouffon du Murier, Jackpot du Murier, Hockey Bleu d’Amaury ainsi que le prometteur Arlem Andalou.

Retour en haut de page