Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
04/06/2018
Les gagnants du week-end.



La France remporte haut la main la coupe des nations de Saint Gall avec trois double sans-faute de Mathieu Billot sur Shiva d'Amaury (For Pleasure), Nicolas Delmotte sur Ilex VP (Diamant de Sémilly) mais aussi Alexandra Francart qui réalise une prestation impressionnante pour sa toute première participation en Super Ligue avec Volnay du Boisdeville (Winningmood vd Arenberg). Olivier Robert n'aura même pas eu à s'élancer ! Les troupes de Philippe Guerdat devance la Suisse qui a pu compter sur un nouveau double sans-faute de Steve Guerdat sur Bianca (Balou du Rouet). La Belgique monte quant à elle sur le podium en prenant la troisième place avec un incroyable parcours d'Yves Vanderhasselt qui fait (enfin) ses premiers pas au plus haut niveau grâce à Jeunesse (Eldorado vd Zeshoek) qu'il a formé lui-même depuis ses débuts et signe un fantastique 1+0 !

Luis Sabino remporte le Grand Prix du CSIO*** de Lisbone sur Unesco du Rouet (Allegretto) devant l'irlandais Anthony Condon sur Aristio (Voltaire).

Gert Jan Brugging remporte le Grand Prix*** organisé par les frères Schroder à Tubbergen sur Charmeur (Cristallo) devant Annelies Vorsselmans sur Wilandro (Unistar) et Jens Van Grunsven sur Doma Sue (Dollar du Murier).

Eugénie Angot remporte le Grand Prix** d'Hardelot sur Turquoise d'Ivraie (Quick Star) devant Juliette Faligot sur Aquana de Riverland (Cornet Obolensky) alors que Frédéric David est troisième avec Ureka du Roy (Quidam de Revel).

Rik Hemeryck remporte un nouveau Grand Prix** De Moorsele avec Tum Play de Jouas devant les Britanniques Max Routledge sur Warriors Glory et Roe Spencer sur Wonder Why.

Bernardo Alves remporte quant à lui le Grand Prix** d'Opglabeek sur l'étalon El Torrero de Muze (Taran de la Pomme) devant son compatriote Pedro Junqueira Muylaert sur Chief Tibri Z Mfs (Corland) et la suédoise Sophia Kroon ( L.Silver Joter Z ).

Retour en haut de page