Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
17/04/2018
Equita'Lyon, élu meilleur service de presse !



Comme il y a deux ans, Equita Lyon a reçu le titre de meilleur service de presse durant les finales de coupe du monde où officiait une nouvelle fois GL Events et son partenaire Blizko, géré par Daniel Koroloff.

Le service de presse d’Equita vint d’être élu, à l’AccorHotels Arena de Paris, dans le cadre des Finales des Coupes du monde Longines FEI de saut d’obstacles et FEI de dressage, organisées par GL events Equestrian Sport, « meilleur service de presse » du circuit pour la ligue d’Europe de l’Ouest de la Coupe du monde Longines FEI de saut s’obstacles, qui comptait, en 2017-2018, treize étapes. Le service de presse d’Equita avait reçu ce même prix en 2015-2016. Cette distinction a été attribuée par les journalistes eux-mêmes, appelés à évaluer, entre autres, les qualités d’accueil sur site, l’information diffusée en amont, pendant et après l’événement, ou encore la disponibilité et l’amabilité du personnel dédié aux services aux médias.
En 2017, le pôle presse d’Equita a été conjointement tenu par le service intégré de GL events Equestrian Sport, organisateur de l’événement, et par l’agence lyonnaise de relations presse Blizko. Quelque 200 journalistes, venus du monde entier, étaient présents. !

Pour Sylvie Robert, présidente de GL events Equestrian Sport, « ce prix est une belle reconnaissance pour le service de presse de GL events Equestrian Sport et son partenaire Blizko qui oeuvrent avec passion et professionnalisme à la médiatisation d’Equita, de ses Coupes du monde Longines FEI de saut d’obstacles et FEI de dressage, et en général des sports équestres. » Organisateur d’Equita, GL events Equestrian Sport est également partenaire-prestataire de la maison Hermès pour la partie sportive et logistique du Saut Hermès depuis 2010, et organisateur des Finales des Coupes du monde Longines FEI de saut d’obstacles et FEI de dressage à l’AccorHotels Arena de Paris du 11 au 15 avril 2018. De plus, le Groupe GL events installe l’ensemble des structures équestres des Jeux olympiques d’été depuis Sydney 2000.

La prochaine édition d’Equita Lyon se tiendra du 31 octobre au 4 novembre 2018, à Lyon-Eurexpo.

Retour en haut de page