Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
15/04/2018

WC Final Paris Bercy
Doublé pour Isabelle Werth.

Coup de tonnerre vendredi lors de la première étape de finale de coupe du monde de dressage. L'américaine Laura Graves sur le KWPN Verdades ( Florett As ) se paie le scalpe de la multi médaillée allemande Isabell Werth en selle sur Weihegold ( Don Schufro).

Malgré cette nouvelle pression, l'américaine tiendra bon et bouclera une magnifique prestation le lendemain dans la grande finale en musique annonçant un duel de toute beauté. Une lutte au sommet qui aura bien lieu car l'Allemande a encore soif de victoire et elle est encore plus belle quand on doit aller la chercher ! C'est ce que fera la protégée de Madeleine Winter-Shulze, également propriétaire des chevaux de Ludger Beerbaum. Isabell Werth signera une finale somptueuse avec une fluidité et une précision magnifique pour s'offrir une nouvelle victoire qui ne souffre d'aucune discussion !

L'allemande qui explosera de joie sur le podium et offrira une remise des prix haute en couleur à un public très nombreux dans ce stade de Bercy malgré les grèves qui auront miné ces finales.

Madeleine Winter Shulze s'invitant parmi les photographes à la remise des prix.
Isabell Werth arrosant le président de la FEI Igmar Devos ainsi que l'organisatrice de ces finales, Sylvie Robert de GL Events avant d'abreuver ses concurrentes et leurs grooms, la classe !
Sur la troisième marche du podium Jessica von Bredow-Werndl aura fait une sortie de piste remarquée après que sa groom aille rentré Unee BB (Gribaldi) à l'écurie lorsque ce dernier n'a pas apprécié l'ouverture du champagne.


Retour en haut de page