Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
06/04/2018
Castlefield Eclipse part à l'élevage.



Le cavalier romand annonce que Castlefield Eclipse (Obos Quality) va quitter les écuries de Paul Esterman pour se consacrer désormais à la reproduction en Belgique où elle sera confiée à Axel Verlooy pour être inséminée d'Emerald vh Ruytershof et son ancien compagnon de route Curtis Sitte.

A 16 ans, Castlefield Eclipse s'est forgé un magnifique palmarès : médaillée de bronze par équipe lors des championnats d'Europe à Aix la Chapelle, 4ème par équipes lors des JO de Londres, gagnante des Grand Prix de Saint Gall, Salzbourg mais aussi des coupes des nations de Lummen et Falsterbo.

Son cavalier et son propriétaire Arturo Fasana ont pris la décision ensemble de lui permettre de débuter cette nouvelle carrière.

"Eclipse arrivera chez nous demain. Elle va se concentrer sur l'élevage par transfert d'embryon aux côtés de Regina, Kismet, Walnut ou encore Carera de Muze. Nous avons désormais de très bonnes juments ... mais l'élevage est quelque chose de difficile et cela ne donne aucune garantie." résumera Axel Verlooy depuis Miami.

Retour en haut de page