Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
02/04/2018
Les gagnants du week-end.



Samedi soir Marie Engle a remporté le Grand Prix doté de 500.000 dollars cloturant le WEF de Wellington sur son fidèle Royce (Cafe au Lait) devant Luiz Francisco De Azevedo sur Comic (Verdi) et Connor Swail sur Rubens LS La Silla (Rebozo La Silla).

A Lanaken, pour le début du Z-Tour, pas moins de 17 candidats s'étaient qualifiés pour le barrage et une nouvelle victoire pour Harrie Smolders sur Cas 2 (Indoctro) devant Christophe Vanderhasselt sur Identity Vitseroel (Air Jordan Z) et Albert Zoer sur Heechhiem's Cancun Vdm (Balou du Rouet).

A Arezzo, victoire turc que Derin Demirsoy sur Dadjak Ter Puttenen (Toulon) devant l'amazone belge Gudrun Patteet sur Sea Coast Coco Berlini (Berlin) devant Marc Dilasser sur Cliffton Belesbat (Clinton).

Victoire à Vilamoura pour la suédoise Irma Karlsson sur Chacconu (Chacco Blue) devant la révélation française Morgan Bordat qui confirme une semaine après leur victoire toujours avec Star de La Beviere (Jazz Band Courcelle) devant l'irlandais Harry Marshall sur Barcelona (Vitorrio).

Jeremy Leroy remporte le Grand Prix** de Barbizon avec Razzia des Sables (Zandor Z) qui évoluait jusqu'il y a peu sous la selle de Nicolas Deseuzes pour un podium 100% tricolore en devançant Walter Lapertot sur Right Pleasure et Alexis Borrin sur Ruby de la Fosse (Cabdulla du Tillard).

Les français n'ont pas laissé beaucoup plus de places aux étrangers à Cagnes sur mer en prenant les 7 premières places du Grand Prix avec la victoire de Raphael Goehrs sur Victorio des Frotards (Barbarian) devant Thierry Rozier sur Venezia d'Ecaussines (Kashmir van't Schuttershof) et François Xavier Boudant sur sa fidèle Stella Light (Kannan).

A Oliva, pour ce dernier Grand Prix, la victoire est revenue au sud africain Oliver Lazarus sur Campino 344 (Converter) devant un trio d'allemand : Simone Blum sur Dsp Alice (Askari); Maurice Tebbel sur Don Diarado (Diarado) et Laura Klaphake sur Catch Me If You Can 21 (Catoki).

Daniel Deusser remporte le Grand Prix*** de Bonheiden sur la jeune 8 ans Killer Queen Vdm (Eldorado vd Zeshoek) devant un trio belge emmené par Rik Hemeryck sur l'étalon Ulyss Morinda ( Utah Van Erpekom) devant Tom Dhaeyere sur James V.D Oude Heihoef (Douglas) et Lieven Devos sur Giovanni van het Scheefkasteel (Darco).

Incroyable podium pour le Grand Prix du CSI** de Peelbergen avec la victoire de Bertram Allen sur Gk Casper (Canto) devant Marcus Ehning sur Calanda 42 (Calido) et Lorenzo de Luca sur De Flipper (Flipper d'Elle).

Retour en haut de page