Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
08/03/2018
Résultats des ventes Ekestrian Elites



Ekestrian vous proposait les 26 et 27 février derniers une collection de 24 lots exceptionnels dont 11 embryons implantés, 6 embryons congelés, 4 poulinières et 3 lots de paillettes rares.
Malgré un début d’année timide par rapport aux excellents résultats de fin d’année, Ekestrian réalise 50% des ventes. Les lots sélectionnés séduisent toujours plus les clients étrangers puisque 65% des lots sont adjugés hors des frontières françaises : Belgique, Royaume-Uni, Allemagne, Pologne, Canada notamment.

Parmi les lots qui ont le plus retenu l’attention, on retrouve entre autres l’embryon par URANO DE CARTIGNY x ARMONIA LA SILLA, performeuse 1.60m sous la selle de Rolf Goran-Bengtsson, vendu à un élevage professionnel au Royaume-Uni, tandis que l’embryon par CICERO Z x RIVIERA DE TOSCANE, soeur utérine de RAHOTEP DE TOSCANE a trouvé acquéreur en France. L’embryon congelé issu de la combinaison olympique gagnante BALOUBET DU ROUET x soeurs utérine de NINO DES BUISSONNETS part pour la Belgique. La vente de paillettes rares a connu un véritable succès puisque la paillette de FOR PLEASURE a été adjugée 4.600€ (frais de vente inclus), celle de BALOUBET DU ROUET à 4.000€ (frais de vente inclus).

Tous les lots d’exception de cette vente n’ont pas trouvé preneur, il reste de belles opportunités d’acquisition lors des après-ventes, n’hésitez pas à nous contacter au 0686496006 ou 0647580045.

Communiqué
Retour en haut de page