Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
24/02/2018
Chacanno pour Patrick Stühlmeyer



Le hongre de 11 ans, Chacanno (Chacco Blue x Kannan) a quitté les écuries d'Henrik von Eckermann lors de son retour de la tournée dans le Golfe Persique où le couple avait remporté le Grand Prix coupe du monde de Sharjah ainsi qu'une des grosses épreuves du CSIO***** d'Abu Dhabi qui aura été leur dernière sortie commune. Paul Schokemöhle, éleveur et propriétaire de Chacanno, vient en effet de décider de le confier à l'allemand Patrick Stühlmeyer.

Le suédois a déclaré à World of Showjumping qu'il remerciait Paul Schokemöhle de lui avoir fait confiance pour monter Chacanno jusqu'à maintenant et qu'il avait été très chanceux de pouvoir compter lui dans son écurie d'autant que surtout l'année dernière, il lui avait apporter tant de choses. Sans oublier pour autant de souhaiter bonne chance au futur cavalier.

Ensemble, le couple avait pris la 6ème place du Grand Prix d'Aix la Chapelle et avait remportés de nombreuses victoires sur les plus beaux terrains du monde comme La Baule, Rotterdam, Madrid ... etc.

Retour en haut de page