Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
07/02/2018

Longines Masters de Hong-Kong, 6 ème édition !

C'est désormais une tradition, les Longines Masters de Hong-Kong débutent par une soirée à l'hippodrome d'Happy Valley en compagnie de quelques cavaliers privilégiés comme Simon Delestre et Reed Kessler qui étaient accompagnés des locaux Jacqueline Lai et Clarissa Lyra.
Reed Kessler aura profité de sa première venue sur l'hippodrome d'Happy Valley puisqu'en plus d'avoir immortalisé l'instant à de nombreuses reprises, l'Américaine en a également profité pour parier sur le vainqueur de la première course.
Reed Kessler et son ticket gagnant après avoir vécu pleinement la course.
Les cavaliers et les jockeys se retrouveront vendredi pour la "Race of the Rider" durant la soirée du Hong-Kong Jockey Club.
De nombreux représentants de diverses fédérations mondiales se sont donnés rendez-vous à Hong-Kong ce week-end pour participer à la première Asia Horse Week.
Il n'y avait pas que l'amazone amércaine qui aura eu de la réussite aux jeux : Philippe Le Jeune jr qui commentera les épreuves sur EEM.TV, le photographe Edouard Ecary et le journaliste/caméraman pour EEM.TV, Sébastien Boulanger qui auront cumulé les succès dans les courses lors de cette soirée.


Retour en haut de page