Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
04/02/2018
Les gagnants du week-end.



Boyd Exell remporte une nouvelle finale de coupe du monde en attelage à Bordeaux en s'imposant devant l'incroyable Suisse Jérôme Voutaz et son attelage de Franche Montagne se permettant de devancer les trois hollandais de cette finale ! Koos de Ronde monte sur le podium avec que le jeune Bram Chardon se permet le luxe de devancer son père Ijsbrand Chardon qu'on ne présente plus.

A Bordeaux toujours, c'est l'inévitable Harrie Smolders qui remporte le Grand Prix de Bordeaux avec cette fois l'étalon Emerald vh Ruytershof (Diamant de Sémilly) se rapprochant encore un peu plus de la place de numéro un mondial ... en devançant son compatriote Jur Vrieling sur Glasgow vh Merelsnest (Nabab de Rêve) alors que Simon Delestre monte sur la troisième marche du podium avec Gain Line (Stolzenberg).

Lisa Nooren remporte le Grand Prix*** d'Offenburg sur Dienellie (Berlin) devant Philip Rüping sur Clinta (Clinton) et Martin Dinesen Neergaard sur Cannary (Caretino).

Martin Fuchs remporte à Treffen son troisième Grand Prix de l'année avec Cool and Easy (Contender) alors que l'on qu'au début du mois de février en devançant Kristaps Neretnieks sur Moon Ray (Cornet Obolensky) alors que Wilm Vermeir prend la troisième place avec Dm Jacqmotte (Toulon) juste devant le cavalier des lieux Garco Shroder qui peut de nouveau compter sur son fidèle complice Glock's London (ex Carembar de Muze ; Nabab de Rêve).

Le brésilien Jao Castro remporte le Grand Prix** d'Opglabeek sur Quentin PJ (Quidam de Revel) devant Karin Martinsen sur Stenhaga Tulip Tattoo (Caressini) et Olivier Lazarus sur Campino 344 (Converter) alors que Rachel Steffen répond encore une fois présente avec la 4ème place et le double sans-faute pour l'étalon Uncanto Di Villagana (Canturo).

Retour en haut de page