Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
05/10/2017
Sheriff de la Nutria désormais avec Philippe Rozier.



La Laiterie de Montaigu a confié Shériff de la Nutria*LM à Philippe Rozier en début de semaine, Julien Epaillard ne disposant plus de place pour le cheval dans son piquet. Après le refus de plusieurs offres d’achat pour l’alezan, la Laiterie de Montaigu n’ayant pas pour volonté le commerce de ses chevaux, a cherché un nouveau cavalier, permettant à Shériff de continuer sur son niveau d’épreuves.

C’est aujourd’hui une grande fierté pour la Laiterie d’intégrer Philippe à la Team LM. Le cavalier médaillé d’Or aux derniers Jeux olympiques partage sa philosophie du sport et ses valeurs avec la Laiterie de Montaigu. « Nous sommes ravis d’accueillir un médaillé d’or dans l’équipe, c’est une très belle image pour la Laiterie de Montaigu. Nous connaissons Philippe et la famille Rozier depuis de nombreuses années et c’est une réelle satisfaction de lui confier Shériff pour qu’ils concourent en 5* » précise Caroline Di Stefano, directrice générale de la Laiterie de Montaigu.

Phillipe Rozier ne cache pas sa joie : « Je suis très heureux de porter les couleurs et les valeurs de la Team LM, au côté de mon ami Julien ! Shériff de la Nutria*LM est un cheval avec un profil que j’aime, il va épauler mes chevaux de tête ». Le cavalier enthousiaste à l’idée de démarrer cette aventure sera dès ce week-end au national de Tours-Pernay pour réaliser les premiers tours de piste !

Un communiqué qui coïncide également avec le retour à la compétition du premier protégé de la Laiterie de Montaigu, Cristallo A (Casall) qui remportait aujourd'hui une nouvelle victoire avec Julien Epaillard à Oliva. Le normand conservant également Quatrin de la Roque.

Retour en haut de page