Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
11/08/2017
Toscan de Ste Hermelle avec Abdullah al Sharbatly.



Longtemps arrêté, l'étalon sBs Toscan de Ste Hermelle (Surcouf de Revel) a fait son retour à la compétition en début d'année et alors qu'on le pensait perdu pour la compétition, il a fait son retour progressif cette année sous la selle de Rodrigo Bass avant d'être acquis par Vincent Lambrecht au départ pour des clients de Taiwan mais qui l'a finalement revendu à Abdullah al Sharbatly.

"Je suis très heureux d'avoir pu acheter Toscan de Ste Hermelle. Je pense avoir avec lui un cheval capable de gagner un Grand Prix cinq étoiles très prochainement. Il va désormais retrouver son nom d'origine sur les terrains de concours. Je tiens à remercier Vincent Lambrecht de m'avoir permis de faire cette acquisition. Toscan est vraiment en pleine forme et bouge comme un cheval de 5 ans, je pense que nous allons pouvoir réaliser de belles choses ensemble." réagira le cavalier saoudien.

C'est sous la selle de Constant van Paesschen que le gris a réalisé une grande partie de sa carrière avec notamment une victoire dans la coupe des nations de Rome, des troisièmes places dans le Grand Prix des Masters de Paris et ceux des étapes du Global Tour d'Anvers et de Monte Carlo.

Retour en haut de page