Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
15/07/2017
Les gagnants du samedi.



Quinze jours après Paris, Julien Epaillard et son produit maison Usual Suspect d'Auge (Jarnac) remporte un nouveau succès en s'imposant dans le Grand Prix*** de Knokke devant son compatriote Nicolas Delmotte sur le BWP Ilex VP (Diamant de Sémilly) laissant Marlon Zanotelli parti en tout début de barrage à la troisième place avec l'autre fils de Diamant de Sémilly également inscrit au BWP Extra van Essene.

Le Grand Prix poney a été remporté par la Britannique Eleanor Hall MCateer sur l'infatigable Tixylix, ponette multi-médaillée désormais âgée de 19 ans devant les Belges Thibeau Spits sur Cleostrade (Ginus) et Alexander Housen sur Grandiosa (Calvaro).

Triplé irlandais lors du derby du CSIO***** de Falsterbo remporté par Bertram Allen sur Christy Jnr (Indoctro) devant Shane Sweetnam sur Indra van de Oude Heihoef (Action Breaker) alors que Cian O'Connor qui avait remporté la première qualificative complète le podium avec son Suisse, Copain du Perchet (Conteur).

En France, Harrie Smolders remporte la victoire dans le Grand Prix du CSI***** de Chantilly comptant pour le Global Tour grâce à l'étalon Emerald vh Ruytershof .... encore un Diamant de Sémilly inscrit au BWP devançant Scott Brash et Hello Forever (For Pleasure) alors que Philippe Rozier prend la troisième place avec un double sans faute de Rahotep de Toscane (Quidam de Revel) dans ce Grand Prix laissant Carlos Lopez à la 4ème position avec Cuplandra (Upgrade) après une faute de ce dernier dans ce barrage à 4.

Retour en haut de page