Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
13/07/2017
Les ventes Ekestrian, c’est parti!



La vente aux enchères en ligne de Foals et Embryons Elites commence ce jeudi 13 juillet à 12h00, et se termine dimanche 16 juillet entre 22h00 et 22h30, chronomètres en dessous des lots!
Tout au long de la vente, Claire-Aline QUANTIN est joignable au +33 6 86 49 60 06.

Rendez-vous sur le site internet d’Ekestrian : https://eliteauction.ekestrian.com/fr/enchere/6
Au programme de ces 4 jours de vente : 3 embryons et 20 foals élites sélectionnés par les experts Xavier LEREDDE et Olivier JOUANNETEAU sur leur génétique et leur physique afin de garantir des modèles faits pour le sport.

Les meilleures souches maternelles sur les meilleurs étalons, c’est le défi que s’est lancé l’équipe d’Ekestrian.

Un embryon du célèbre Orient Express*HDC, 2 pouliches par Quickly de Kreisker et Quabri de L’Isle : des produits plus que rares car ce sont parmi les premiers (et les seuls !) à être commercialisés en France cette année.

Pour chaque lot, des pères 5* comme Baloubet du Rouet, Casall, For Pleasure, Vigo d’Arsouilles, Cornet Obolensky,… Les excellents étalons Upsilon et Ultimo Van ter Moude ont encore fait parler d’eux récemment :

A seulement 9 ans, UPSILON est en passe de devenir un pilier de l’équipe de France de concours complet, il a encore remporté l’étape de l'Event Rider Masters de Barbury ce week-end.
Deux fils de ULTIMO VAN TER MOUDE sélectionnés pour le CSIO Aix-La-Chapelle.

Les souches maternelles sont recherchées et reconnues : soeur utérine de Mylord Carthago, soeur utérine de Caretina de Joter, Fanny du Murier (Rahotep de Toscane), Usha Van’t Roosakker, Qerly Chin, Calbonny (Mozart des Hayettes), Betty de Kreisker…

N’attendez plus pour visiter le catalogue en ligne, laissez-vous séduire par une sélection élite, le tout meilleur des croisements disponibles cette année.

Communiqué

Retour en haut de page