Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
03/07/2017

Little Magic D'asschaut pour Janika Sprunger.

Malgré le départ de Little Magic D'asschaut (vidéo), Rachel Steffen peut désormais compter sur l'étalon Uncanto di Villagana (Canturo x Accord II).
Le très démonstratif Little Magic D'asschaut (Black Gammon x Non Stop) vient de rejoindre les écuries de la cavalière helvétique Janika Sprunger après avoir brillé sur le circuit du Youngster Tour sous la selle de Rachel Steffen. Petit par la taille, le joli bai s'était déjà illustré durant l'hiver mais aura achevé d'attiré la convoitise le mois dernier à l'occasion du CSI de Valkenswaard ne touchant pas une barre du week-end.

C'est le second départ de taille pour la jeune cavalière liégeoise qui n'aura finalement eu l'occasion de monter le phénomène des Stal Roshoeve, Vannan (Diamant de Sémilly x Kannan) qu'à quelques occasions. En effet, l'étalon de 8 ans très demandé par les éleveurs en début de saison aura été acquis par Athina Onassis mais n'est pas encore réapparu sur la scène internationale. La cavalière des écuries Hanrez n'est pas en reste néanmoins puisqu'elle a pu enregistrer l'arrivée de l'étalon italien approuvé en Suède Uncanto di Villagana (Canturo x Accord II) issu de la souche basse de nombreux internationaux comme Hockey Bleus d'Amaury, Bouffon du Murier ou encore la jument de Grand Prix Florie du Moulin. Ce dernier évoluait jusqu'à présent sous la selle de Jens Fredericson et après des premiers parcours très encourageant avec pas plus tard que ce week-end trois parcours sans faute dans la coupe de Belgique dont une victoire dans la seconde manche, la Verviétoise place en lui de grands espoirs pour le futur alors qu'il vient épauler un piquet déjà bien garni avec Echo V/h Neerenbosch, Hermes, Farinelli Van De Zeshoek ou encore Inar C.


Retour en haut de page