Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
07/05/2017
Les gagnants du week-end.



Quelques mois après Genève, le brésilien Pedro Veniss remporte un autre Grand Prix Rolex à l'occasion du premier Jumping de Versailles qui prenait place dans la cour des écuries avec son étalon Selle Français Quabri de l'Isle (Kannan) pour un tout petit centième devant l'irlandais Denis Lynch avec le BWP Echo de Laubry (Virus de Laubry) alors que la surprenant japonaise Karen Polle grimpait sur la troisième marche du podium au terme d'un barrage regroupant pas moins douze participants.

A Linz, les belges n'auront pas fait dans la dentèle. Second de la coupe des nations, quadruplé dans l'épreuve ranking du samedi ... et victoire dans le Grand Prix grâce à Niels Bruynseels sur Cas de Liberté Z (Cracky Z) qui devance Duarte Seabra sur Fernhill Curra Quinn (Harlequin du Carel), seul autre double sans faute du Grand Prix alors que le coréen Manjun Kwon sur Coral Springs (ARD VDL Douglas) réussi le meilleur temps absolu mais avec une faute.

Victoire brésilienne également à Lummen avec Pedro Junqueira Muylaert sur Chacote (Chacco Blue) devant Guy Williams sur Rouge de Ragel (Ultimo van Ter Moude) et Aniek Poels sur Athene (Berlin).

Quintuplé français au Touquet avec une victoire de plus pour le couple champion de France Marc Dilasser sur Cliffton (Clinton) devant Nicolas Delmotte sur Darmani van't Heike (Grandeur) et Laurent Guillet sur Uhlan Okkomut (Mylord Carthago).

A Palaiseau, c'est Eugénie Angot qui s'impose avec Turquoise d'Ivraie (Quick Star) devant Edouardo Blanco sur Cincinatti van't Schuttershof (Canturo) et Samy Colman sur Simara Alia (Lux Z) .

Retour en haut de page