Home     Etalons     Juments     Reportages     Interviews     Potins     Agenda     Contact     Lien 
Recherche
20/04/2017
Popstar Lozonais au haras de la Linière.



L'étalon Selle Français Popstar Lozonais (Quick Star x Muguet du Manoir) va désormais se consacrer à la reproduction. Il va prendre ses quartiers au haras de la Linière aux côtés des étalons maisons Nesquick de la Linière (Quidam de Revel Beta Z x Tinka's Boy), issu de l'internationale Heroine de Muze et le tout fraichement approuvé Obama de la Linière (Marius Claudius x Figo de Muze), issu de la souche de Fragance de Chalus.
Troisième du championnat de France des 7 ans, il se révèlera sur le circuit international sous la selle de Jérôme Guery en remportant pas moins de 7 victoires dont la grosse épreuve du samedi au CSIO de Gijon. En 2016, il continue sa moisson de victoire sous la selle de Nadège Janssen remportant notamment le derby du CSI*** du Touquet. Sa mère est une soeur utérine de l' étalon Gentleman Platière qui a évolué au haut niveau sous la selle d'Eric Navet et de l'étalon Eros Platière.

"Depuis son plus jeune âge Popstar a gagné tant d'épreuves qu'il n'a plus rien à prouver aujourd'hui. Il nous aura apporté beaucoup de belles choses mais il est temps pour lui de se consacrer à autre chose d'autant que malgré sa faible production, ses produits commencent à faire parler de lui. Nous en avons d'ailleurs un aux écuries, Banco du Moulin qui nous semble très prometteur." déclarera son propriétaire Steve Tinti




Son fils Banco du Moulin


Retour en haut de page